16 dicembre 2006

La memoria ha quest'incapacità strutturale di cancellare anche certe nefandezze dell'infanzia, et alors voilà une chanson terriblement sadique:


Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête,
Je te plumerai la tête.
Et la tête,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai le bec,
Je te plumerai le bec.
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai le cou,
Je te plumerai le cou.
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, genitlle Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai le dos,
Je te plumerai le dos.
Et le dos,
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai les ailes,
Je te plumerai les ailes.
Et les ailes,
Et le dos,
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je le plumerai la queue,
Je te plumerai la queue.
Et la queue,
Et les ailes,
Et le dos,
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai les jambes,
Je te plumerai les jambes.
Et les jambes,
Et la queue,
Et les ailes,
Et le dos,
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête,
Alouette
Alouette

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai les pieds,
Je te plumerai les pieds.
Et les pieds,
Et les jambes,
Et la queue,
Et les ailes,
Et le dos,
Et le cou,
Et le bec,
Et la tête

Alouette
Alouette
Oooooh...

1 Comments:

Anonymous Anonimo said...

Deliziosa crudeltà!
Ed è per bambini, eh.
Altro che bollini rossi in tv... ;D

1:02 PM  

Posta un commento

<< Home

Creative Commons License
Questo/a opera è pubblicato sotto una Licenza Creative Commons.